Soirée de vernissage à la guinguette

lore macé aurore chesseret et celine boussier exposent à la roseraie de gérenton

Avant le vernissage, plusieurs mois de travail pour Aurore Chesseret, Céline Boussier et Lore Macé qui investissent la yourte de la roseraie avec « Dialogue entre fibre et minéral », une exposition à six mains avec des pièces réalisées en commun. Fibres, teintes et enduits naturels s’harmonisent et s’accordent avec le jardin à l’extérieur.

Le mardi avant l’exposition, les trois artistes ont profité du jour de fermeture de la roseraie pour installer l’expo dans la yourte. Tout a été déballé des voitures, les draps anciens, les galets, les pierres du Ventoux et les œuvres. Toute la journée a été bien occupée et nous avons eu quelques sueurs froides au moment de rentrer la sculpture centrale, allait-elle passer par la porte? Elle est passée, au mm près mais elle est passée!

Nous avons passé les jours suivants à scruter les sites de météo, pleuvra, pleuvra pas? Les copains ont amené force barnum et grand parasol au cas où…

Puis chacun est arrivé doucement et la roseraie s’est emplie de paroles, de musique sous le soleil…

Caba’s band a fait de cette soirée de vernissage une belle réussite, merci à elle et eux.

solo de trompette de caba's band à la roseraie de gérenton

Petite captation sonore de l’ambiance ci-dessous :

L’exposition est visible à la roseraie jusqu’au 15 juin tous les jours sauf le mardi de 11h à 18h!

les trois artistes lore macé celine boussier aurore chesseret de l'exposition dialogue entre fibre et minéral à la roseraie de gérenton